Profil de l'entreprise - leader Microelectronics Co., LTD

Profil de la société

DSCF9070
DSCF9075

Fondée en 2007, chef Microelectronics (Huizhou) Co., Ltd est une entreprise internationale intégrant la R & D, la production et les ventes. On produit essentiellement plat moteur, moteur linéaire, moteur sans balai, le moteur sans noyau, le moteur SMD, le moteur de modélisation de l'air, moteur de décélération et ainsi de suite, ainsi que des micro-moteur en application multi-domaine.

 

 

 

 

 

et il a continuellement mis en place le personnel de gestion en cours. Il a passé ISO9001: 2015 système international de gestion de la qualité, ISO 14001: 2015 système de gestion de l'environnement et OHSAS 18001: santé au travail 2011 et le système de gestion de la sécurité, afin d'assurer la supériorité de la qualité des produits et la stabilité de la performance des produits, et pour former la compétitivité de son propre caractéristiques, qui jette les bases de la société pour devenir le chef de file de l'industrie.

Avec « suprême, la qualité première client » comme l'objectif et « l'honnêteté, le professionnalisme, de haute qualité, l'efficacité », comme le principe, la satisfaction des clients et les intérêts des employés comme base, le fonctionnement de la marque comme la stratégie, d'adhérer à l'innovation comme le développement, il améliore en permanence la capacité de coopération internationale des entreprises, établit les avantages techniques des droits de propriété intellectuelle, et vise à devenir des entreprises innovantes de premier plan.


WhatsApp Online Chat !
WhatsApp Online Chat !

Company profile

DSCF9070
DSCF9075

Established in 2007, Leader Microelectronics (Huizhou) Co., Ltd. is an international enterprise integrating R & D, production and sales. We mainly produce flat motor, linear motor, brushless motor, coreless motor, SMD motor, Air-modeling motor, deceleration motor and so on, as well as micro motor in multi-field application.

 

 

 

 

 

and it has continuously introduced outstanding management personnel. It has passed ISO9001:2015 international quality management system, ISO14001:2015 environment management system and OHSAS18001:2011 occupational health and safety management system, to ensure the superiority of product quality and the stability of product performance, and to form the competitiveness of its own characteristics, which lays the foundation for the company to become the leader of the industry.

With "Customer supreme, quality first" as the goal and "honesty, professionalism, high-quality, efficiency" as the principle, customer satisfaction and employee interests as the foundation, brand operation as the strategy, to adhere to innovation as the development, it constantly improves the international operation capacity of enterprises, establishes the technical advantages of independent intellectual property rights, and strives to become the innovative leading enterprises.


WhatsApp Online Chat !
WhatsApp Online Chat !